lundi 8 avril 2013

LACERTA - Ma contribution


DERNIER POST
 
 
Ceci est mon dernier post concernant mon travail sur le prototype de jeu LACERTA.
Voici tout ce que j'ai fait et apporté au projet tout au long de ces trois mois de production.
 
-Concept arts (phase de prédproduction)
-Textures (J'ai fait 90% des textures)
-Modélisation d'assets modulaires pour l'environnement
-Modéliastion d'assets particuliers pour les puzzles
-Modélisation de roches et de végétation pour les biosphères
-VFX des trous noirs/blancs avec Michaël Calixte
-VFX et Shaders pour tous les indicatifs visuels
-Level Art de différentes sections
-Mattes paintings d'espace
-Posts-process de tout le jeu
-Environnements pour la cinématique

Cinématique d'introduction
 
 
Environnements cinématique
 

 

 
Level Art



 
 
 
Level Art coupé
 

 
 
Feedbacks Visuels

 
 
 
Assets Modulaires
 

 
Assets biosphère
 
 
 
 
Matte Paintings
 

 
 
Post-Process
 
 
 
 

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire