lundi 15 avril 2013

MODÉLISATION - Modules d'habitation

 
Voici où j'en suis pour la modélisation et les textures de mes modules pour la ville côtière.
Screenshot fait dans 3dsmax.
 


MODÉLISATION - Modules

 
Textures et modules.
Screenshot fait dans 3dsmax.
 
 
 


jeudi 11 avril 2013

TEXTURES - Modules d'architecture

 
 
Mes premiers modules de portes et de murs texturés.
Screenshot fait dans 3dsmax.
 


mercredi 10 avril 2013

MODÉLISATION - Modules

 
Voici ou j'en suis avec la modélisation de modules de bâtiments pour la ville côtière.
Screenshot fait dans 3dsmax.
 


mardi 9 avril 2013

INTÉGRATION - Quais et bateaux

 
Voici ou j'en suis dans la modélisation de mes modules.
J'ai des modules de quais, de torches et de variations de bateaux avec un toit.
Screenshot fait dans UDK.
 
 
 



Deuxième contrainte: La course!

 
Alors voici mon premier post sur le nouveau projet sur lequel je travail.
Je suit artiste d'environnement sur ce projet et je suis en charge de
l'environnement final qui est un port.
 
Nous avons trois semaines pour réaliser ce projet,
donc notre productivité sera mise à l'épreuve!

lundi 8 avril 2013

LACERTA - Ma contribution


DERNIER POST
 
 
Ceci est mon dernier post concernant mon travail sur le prototype de jeu LACERTA.
Voici tout ce que j'ai fait et apporté au projet tout au long de ces trois mois de production.
 
-Concept arts (phase de prédproduction)
-Textures (J'ai fait 90% des textures)
-Modélisation d'assets modulaires pour l'environnement
-Modéliastion d'assets particuliers pour les puzzles
-Modélisation de roches et de végétation pour les biosphères
-VFX des trous noirs/blancs avec Michaël Calixte
-VFX et Shaders pour tous les indicatifs visuels
-Level Art de différentes sections
-Mattes paintings d'espace
-Posts-process de tout le jeu
-Environnements pour la cinématique

Cinématique d'introduction
 
 
Environnements cinématique
 

 

 
Level Art



 
 
 
Level Art coupé
 

 
 
Feedbacks Visuels

 
 
 
Assets Modulaires
 

 
Assets biosphère
 
 
 
 
Matte Paintings
 

 
 
Post-Process